Offres d'emploi

Conseiller(ère) | Développement & Financement PME

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SADC région d'Acton

Lieu : Acton Vale

Fin du concours : 16 août 2019

Type de poste : Permanent, temps plein


description du poste

Vous souhaitez œuvrer au sein d'une organisation de développement économique reconnue dans son milieu.  Vous êtes à la recherche de défis vous permettant de faire la différence dans la collectivité.


Nous somme à la recherche de talents pour accompagner les entrepreneures de la région vers la réussite.


DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité du Directeur général de la SADC, la personne devra, entre autres : 

      • S'intéresser et comprendre les besoins des entreprises en fonction des enjeux internes et régionaux;
      • Offrir des services-conseils en gestion aux entrepreneurs et aux gestionnaires;
      • Accompagner et soutenir les entreprises dans le développement et l'opérationnalisation de leur plan d'affaires;
      • Analyser les demandes de financement et assurer le suivi des dossiers financés;
      • Contribuer à définir les stratégies de positionnement des fonds d'investissement;
      • Évaluer les impacts des mesures de soutien aux entreprises mises en place.



profil du candidat

EXIGENCES

      • Diplôme universitaire de 1er cycle en administration des affaires ou une formation équivalente.  À noter qu'une expérience significative peut compenser la formation universitaire;
      • Expérience significative en management et en gestion de projets stratégiques;
      • Compréhension des enjeux liés à la gestion des PME;
      • Habilité démontrée à s'exprimer en français à l'oral comme à l'écrit;
      • Connaissance adéquate des notions reliées au financement d'entreprises;
      • Maîtrise des outils informatiques issus de la suite Microsoft Office et de la suite Google.


HABILETÉS ET APTITUDES

      • Rigueur, intégrité et sens de l'éthique irréprochable;
      • Facilité à créer et à entretenir des relations professionnelles de confiance avec des cilents et des partenaires;
      • Démontrer un leadership mobilisateur auprès de la clientèle ainsi que des habilités en résolution de problème;
      • Capacité de se concerter, de coopérer et de partager des ressources avec divers intervenants internes et externes.



processus d'embauche

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 16 août 2019, 12h, par courriel à l'adresse suivante : eric.thibodeau@sadcacton.qc.ca

Les candidature seront traitées confidentiellement et dans le respect de l'équité en matière d'emploi.  Seules les personnes sélectionnées seront contactées pour intégrer le processus de recrutement.



détails supplémentaires

CONDITIONS DE TRAVAIL

Il s'agit d'un poste permanent à temps plein à raison de 35 heures par semaine.  La SADC offre un environnement de travail valorisant et mobilisant, une rémunération concurrentielle ainsi qu'une gamme complète d'avantages sociaux.  Pour en savoir plus sur notre organisation, consultez notre site Internet www.sadcacton.qc.ca.