Nouvelles

5

Juin

2020

Congrès 2020 de l'APDEQ



Depuis plus de 60 ans, les membres de l’APDEQ reçoivent à cette  période-ci une invitation à s’inscrire au prochain congrès annuel, début octobre. Or, cette année, cette invitation ne viendra pas.

 

Le conseil d’administration de l’APDEQ a longuement discuté et réfléchi à la situation qui prévaut actuellement, et de la pertinence de maintenir l’objectif de présenter un congrès « traditionnel », en salle, au début octobre 2020. Devant tant d’incertitudes et d’imprévisibilité, et n’ayant toujours pas, à ce jour, d’autorisation de la part de la Direction de la Santé publique de tenir des rassemblements intérieurs de plus de 100 personnes, le conseil d’administration de l’APDEQ et l’équipe de St-Hyacinthe Technopole, en charge d’organiser le congrès 2020, n’ont d’autres choix que de reporter à septembre 2021 le rendez-vous au Centre des congrès de St-Hyacinthe.

 

Si l’APDEQ réfléchit présentement à une formule de conférences virtuelles à présenter aux membres pour le début octobre 2020 (surveiller nos prochaines communications!), l’équipe de St-Hyacinthe Technopole et du Centre de congrès de St-Hyacinthe vous invitent déjà à réserver les 22, 23 et 24 septembre 2021 pour la 61è édition du congrès annuel de l’APDEQ. Un congrès où la « distanciation sociale » aura fait place, souhaitons-nous le, à la « formation en salle »!


Au plaisir de vous y retrouver en 2021!




Nathalie Desjardins, Présidente
APDEQ
André Barnabé, Directeur-général
St-Hyacinthe Technopole