Devenir membre
accueil La profession Offres d'emploi

Offres d'emploi

Restez à l'affût des nouvelles offres d'emploi dans votre domaine ou profitez d'un affichage ciblé pour recruter du personnel en ajoutant une offre.

Conseiller(ère) en développement économique
Administration régionale Baie-James

Sous l’autorité de la direction générale, le conseiller ou la conseillère en développement économique aura comme principales fonctions de répondre aux besoins des promoteurs du territoire et accompagner ceux-ci dans la réalisation de leurs projets à toutes les étapes : prédémarrage, implantation, expansion, modernisation, innovation et redressement. Faire le suivi postclotûre des projets.
Conseillère ou Conseiller en développement économique
Ville de Québec

Sous l'autorité du directeur de la Division du développement de l'entrepreneuriat, des entreprises et de la région, la personne titulaire du poste contribue à stimuler l'entrepreneuriat et à soutenir la création, l'implantation, l'attraction ou le développement d'entreprises de différents secteurs économiques.
Responsable au développement économique - PME
Conseil économique et tourisme du Haut-Richelieu

Relevant de la direction générale, le responsable au développement économique a la responsabilité d’accompagner, conseiller et développer les entreprises de la région du Haut-Richelieu. Il contribue au développement et à l’expansion des entreprises existantes et s’assure de soutenir l’implantation de nouvelles entreprises afin de stimuler la création d’emplois durables sur le territoire
Commissaire en développement d'entreprises
ID Gatineau

Sous la supervision de la coordonnatrice en gestion de projets d’entreprise et l’autorité du directeur général, le commissaire en développement d’entreprises a pour responsabilité première de faire du développement des affaires afin de dénicher des projets créateurs de richesse pour Gatineau.
Conseiller(ère) en développement d'entreprises
École des entrepreneurs du Québec

Sous la supervision du directeur, développement de l’expérience entrepreneuriale, le titulaire du poste forme et accompagne les entrepreneurs dans le développement de leur entreprise. Il offre un coaching adapté à la gestion et à la croissance d’une entreprise. Le titulaire anime également des sessions de formation sous forme d’ateliers et/ou des conférences.
Conseiller(ère) en capital de développement
Fonds locaux de solidarité FTQ

Assure le maintien de relations d’affaires constantes avec les FLS et leurs ressources (MRC, municipalités, organismes gestionnaires). En fonction du taux de pénétration du marché dans le secteur qui lui est attribué, peut être appelé(e) à contribuer activement au démarchage, afin de favoriser le développement et l’implantation de nouveaux FLS.