Devenir membre
accueil La profession Offres d'emploi

Offres d'emploi

Restez à l'affût des nouvelles offres d'emploi dans votre domaine ou profitez d'un affichage ciblé pour recruter du personnel en ajoutant une offre.

Coordonnateur/Coordonnatrice en commerce international
Commerce international Côte Nord

Vous êtes créatif, débrouillard et avez une passion pour le commerce international ? Vous avez envie de contribuer activement au développement d’une organisation à but non lucratif dans laquelle vous pourrez faire une réelle différence? Commerce international Côte-Nord et la Côte-Nord ont besoin de vous!
Conseiller(ère) en entrepreneuriat
MRC de Kamouraska

La MRC de Kamouraska est à la recherche d’un conseiller en entrepreneuriat. Travaillant au sein du service de développement territorial, le titulaire de ce poste a comme mandat d’offrir un service-conseil auprès des entreprises du territoire, de mettre en œuvre des stratégies de développement de l’entrepreneuriat et de collaborer à la réalisation de projets pour le développement économique du territoire.
Coordonnateur(trice) territorial(e), Défi main-d'oeuvre et économie
La Société de développement économique du Granit

En étroite collaboration avec l’équipe en place et les partenaires, selon les orientations confirmées par le Groupe défi main-d’oeuvre et économie, vos responsabilités consisteront à coordonner un ensemble de projets et d’initiatives visant les besoins de main-d’oeuvre au sein de la MRC, dans le but de générer le maximum d’impact économique et démographique sur l’ensemble du territoire.
Commissaire au développement économique / volet employabilité
MRC d'Argenteuil

Sous l’autorité du directeur du service de développement économique, le(la) commissaire au développement économique sera appelé(e) à jouer un rôle clé pour maximiser le recrutement et la rétention de la main-d’oeuvre auprès des entreprises, industries, commerces et institutions d’Argenteuil.
Conseiller aux entreprises et en développement économique
MRC La Matanie

Sous l’autorité de la directrice générale, la personne qui occupe ce titre d’emploi agit comme personne-ressource en accompagnant les entreprises dans la mise en œuvre de projets tant dans les phases de démarrage, de développement, d’expansion, de relève, d’investissement et de promotion en vue d’en favoriser la réalisation.