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Offres d'emploi

Conseiller(ère) en développement d'entreprises

École des entrepreneurs du Québec

Lieu : Montréal
Fin de parution : 17 août 2018

Description du poste


L’École des entrepreneurs du Québec est un OBNL dédié au développement des compétences pour le démarrage, la croissance et l’acquisition d’entreprise.
Avec ses ateliers spécialisés, ses formations créditées, ses conférences et son espace de collaboration, l’École offre un milieu stimulant pour l’apprentissage et pour l’échange des meilleures pratiques en entrepreneuriat.
Le savoir-faire de l’École des entrepreneurs du Québec repose sur les 32 ans d’expérience de son partenaire fondateur, le SAJE accompagnateur d’entrepreneurs.

Vous souhaitez contribuer à l’essor des entrepreneurs et joindre une équipe passionnée?

Nous recherchons un ….

CONSEILLER EN DÉVELOPPEMENT D’ENTREPRISES
Poste permanent temps plein.


Sommaire de la fonction :

Sous la supervision du directeur, développement de l’expérience entrepreneuriale, le titulaire du poste forme et accompagne les entrepreneurs dans le développement de leur entreprise. Il offre un coaching adapté à la gestion et à la croissance d’une entreprise. Le titulaire anime également des sessions de formation sous forme d’ateliers et/ou des conférences. De plus, il anime des activités dans le domaine des finances, économie sociale et/ou commercialisation en fonction de son expertise reconnue.
Il est amené à participer à l’analyse de nouveaux projets ou parcours entrepreneuriaux, au maintien des bonnes relations avec les partenaires et à l’amélioration des services à la clientèle, offerts par l’École en collaboration avec le reste de l’équipe.
 
 
Responsabilités :
  • Réaliser des diagnostics d’entreprise;
  • Établir des plans d’actions et de développement d’entreprise en croissance;
  • Offrir des conseils adaptés à la gestion et la croissance d’entreprise;
  • Dispenser de la formation sous forme d’ateliers et/ou conférences ainsi qu’animer des activités;
  • Assurer le maintien de bonnes relations avec les partenaires;
  • Participer à l’amélioration continue des services.


Profil du candidat

 
Qualités recherchées pour ce poste :
  • Faire preuve d’autonomie;
  • Capacité à travailler avec des objectifs à atteindre et dans le respect des procédures établies;
  • Grande habileté à communiquer;
  • Fait preuve de jugement, de tact et de diplomatie;
  • Bonne capacité d’écoute;
  • Dynamisme, autonomie, sens de l’initiative, sens de l’organisation et de la planification;
  • Facilité à travailler en équipe, bon esprit d’équipe;
  • Intérêt marqué pour l’assistance auprès d'une clientèle diversifiée;
  • Patience et grande capacité d’adaptation;
  • Bon esprit d’analyse;
  • Habileté à animer des activités, aptitudes reliées au transfert de connaissances.

Exigences:
  • Scolarité: Diplôme d’études universitaires dans un domaine connexe;
  • Expérience : Entrepreneuriat;
  • Expérience:Expertise reconnue en finances, économie sociale ou commercialisation;
  • Connaissances : de l’entrepreneuriat et de la croissance de l’entreprise;
  • Maitrise: Windows, MS Office, Internet, base de données;
  • Langues : Français, anglais, parlé et écrit;
  • Horaires : 35hrs/semaine.


Processus d'embauche


Envoyer votre CV en indiquant le titre du poste à l’attention du Service des Ressources Humaines : recrutement@eequebec.com
 
École des entrepreneurs du Québec
503, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H2Z 1A8
Courriel : recrutement@eequebec.com
Télécopieur : (514) 398-9132
 
 

Détails supplémentaires

  •  Échelle de salaire et avantages sociaux compétitifs.