Devenir membre
 
 
                                                
                                                                 
                                                  
                                                 
 
 
Retour à la programmation »
Bruno Landry, humoriste et conférencier professionnel

Humoriste reconnu pour son humour percutant et innovateur, c’est avec le désormais célèbre groupe Rock et Belles Oreilles qu’il fait ses premiers pas dans le milieu artistique.

Bruno poursuit ensuite sa carrière solo et participe à de nombreuses émissions. Concepteur, auteur, animateur et comédien, la carrière de Bruno Landry est impressionnante. Il participe au Bye-Bye 2016, anime également les émissions Rumeurs, Méchant malade (en nomination aux prix Gémeaux), Une fois c’t’un gars et Des vedettes sous le sapin avec Manon Leblanc. Il poursuit ses narrations pendant plus de 15 ans pour Rire et délire et Un monde bête bête bête à V télé.

Au fil des ans, il collabore avec ses complices de RBO sur différents projets, dont les Bye Bye 2006, 2007 et le spécial Tout le monde en parle 2009. En 2002, le groupe reçoit d’ailleurs un « Olivier exceptionnel » pour l’ensemble de sa carrière, en 2009, un « Gala hommage » est présenté dans le cadre du Festival Juste pour rire et en 2013, il reçoit la Médaille d’honneur de l’Assemblée Nationale. En 2014, Bruno effectue un retour sur scène, sur la Place des Festivals de Montréal, devant 100 000 personnes avec RBO. En 2015, RBO est de retour au Centre Bell de Montréal et au Centre Vidéotron de Québec pour y présenter The tounes, les perles de la discographie du groupe.

Il est également script-éditeur et metteur en scène pour de nombreux projets dont Martin Dubé et le Gala Les Olivier. Il participe également à une quinzaine de galas Juste pour rire et plus de 70 spectacles des Porn Flakes.
Bruno s’illustre aussi sur la scène corporative en animant plusieurs dizaines d’événements.

Les gens qui ont travaillé avec Bruno Landry ont pu apprécier son accessibilité et son professionnalisme.