Devenir membre
accueil À propos de l'APDEQ Nouvelles L’APDEQ procède à une restructuration administrative
25 juillet 2016
Voir toutes les nouvelles

L’APDEQ procède à une restructuration administrative

Lors de sa séance régulière du 7 juillet dernier, le conseil d’administration de l’APDEQ a procédé à l’adoption d’un plan de restructuration administrative, en réaction aux transformations des besoins de l’organisation, qui nécessitaient de revoir l’organisation du travail. Ainsi, dans un souci d’optimisation, il fut convenu de procéder à l’abolition des postes de chargée de projets –nouveaux médias et adjointe administrative, tâches qui seront désormais confiées en impartition. Plus flexible, ce modèle rejoindra davantage les besoins de l’APDEQ, variables en fonction des événements prévus.

Soyez toutefois assurés que cette transformation n’entraînera aucune interruption de services, ni diminution d’activités à notre calendrier. L’animation de la Zone Investissement direct étranger ainsi que la CPV est bien sûr maintenue, de même que le service d’offre d’emploi. Nos adresses demeurent inchangées : pour toute demande concernant la facturation, les états de compte ou la Fondation Horace-Boivin, vous communiquez au info@apdeq.qc.ca, alors que pour les demandes concernant les inscriptions aux activités, les offres d’emploi, la CPV, le congrès ou encore toute question relative à votre adhésion, vous continuez à les acheminer au communications@apdeq.qc.ca

En conséquences, les fins d’emploi surviendront le 22 juillet pour Mme Viviane Leblanc, et le 14 octobre pour Mme Marie-France Poulin. Le conseil d’administration de l’APDEQ tient à remercier chaleureusement Viviane et Marie-France pour leur engagement, leur travail et leur implication indéfectible pour nous et pour VOUS, les membres, durant respectivement 12 ans et 5 ans.