Devenir membre
accueil À propos de l'APDEQ Nouvelles MICROPROGRAMME EN GESTION DU DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL : DU 8 AU 12 FÉVRIER 2016
10 novembre 2015
Voir toutes les nouvelles

MICROPROGRAMME EN GESTION DU DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL : DU 8 AU 12 FÉVRIER 2016

FORMATION



En collaboration avec le Centre Laurent Beaudoin de l’Université de Sherbrooke, l’APDEQ est fière de présenter le nouveau microprogramme de deuxième cycle universitaire, « Gestion du développement régional », dont le premier volet sera diffusé du 8 au 12 février 2016, à l’Estrimont à Orford.

Le microprogramme, qui demeure au coeur du parcours de formation de l’APDEQ, cible dorénavant les compétences requises pour exercer les trois rôles fondamentaux du professionnel en développement économique, tel qu’identifiés au Référentiel de compétences de l’APDEQ (conseiller, conseiller stratégique en développement économique et gestionnaire de projets).

Afin de supporter les membres dans l’acquisition et le développement de compétences en développement économique, l’APDEQ rappelle que la Fondation Horace-Boivin permet aux membres d’obtenir une bourse pouvant atteindre jusqu’à 50% des dépenses admissibles encourues (déplacements, repas, hébergement, inscription à la formation). Cliquer ici pour tous les détails sur les bourses de la Fondation.

Pour en savoir plus sur le Microprogramme et vous inscrire au volet 1 - Profession : Conseiller, veuillez cliquer ici.