Devenir membre
accueil À propos de l'APDEQ Nouvelles Kéven Blais remporte le prix Relève en développement économique 2013 de l'APDEQ
7 octobre 2013
Voir toutes les nouvelles

Kéven Blais remporte le prix Relève en développement économique 2013 de l'APDEQ

Magog, le 7 octobre 2013 – L’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ) a décerné son prix Relève en développement économique et de l’entrepreneurship 2013 à M. Kéven Blais, agent de développement au CLD de la MRC de l’Islet. M. Blais a reçu son prix devant plus de 125 convives de partout au Québec, dans le cadre du 54e congrès annuel de l’APDEQ, qui se tenait jeudi dernier à Gatineau.

Soucieuse de reconnaitre le travail et l’apport incontestable des jeunes professionnels à notre réseau et à notre profession, l’APDEQ décerne à chaque année le prix de la Relève en développement économique à un professionnel en développement économique de 35 ans ou moins, oeuvrant dans la profession depuis 5 ans et moins et s’étant démarqué par des réalisations novatrices et visionnaires.

La candidature de Kéven Blais, en poste au CLD de la MRC de l’Islet depuis 4 ans, correspond parfaitement à tout ce que ce prix veut valoriser. La créativité dans la recherche de solutions, l’attrait marqué vers des approches innovantes, mobilisateur, toujours à l’affût de nouvelles connaissances, la passion de sa profession, de sa communauté.

L’indiscutable passion de M. Blais pour le développement économique de sa communauté, son implication active sur d’innombrables comités de travail, les résultats qui en découlent, tout ça dans une bonne humeur exemplaire, valent à Kéven Blais le titre de Relève en développement économique 2013.



Sur la photo, Kéven Blais, agent de développement, CLD de la MRC de l'Islet