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10 juillet 2013
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Renouvellement 2013-2014


Déjà près de 400 membres ont complété la procédure de renouvellement pour l'année 2013-2014! Vous êtes nombreux à nous témoigner votre confiance chaque année et l'APDEQ vous remercie. Vous n'avez pas encore effectuer votre renouvellement? Voici comment procéder.

Grâce au nouveau site Internet, le renouvellement se fait maintenant en quelques clics à partir de votre compte en ligne, appelé « Zone membre ».

Que votre adhésion soit en formule individuelle ou en formule multimembres, il est seulement nécessaire qu’une seule personne par organisation procède au renouvellement, peu importe qui.

Marche à suivre pour renouveler :

  1. Se connecter à sa Zone membre aide;

  2. Localiser l’avis de renouvellement aide en haut de page; Notez que cet avis de renouvellement sera visible chaque fois que vous vous connecterez pendant une période de grâce de 90 jours, à la suite de laquelle votre compte sera désactivé jusqu’à ce que la situation soit régularisée.

  3. Compléter le formulaire en décochant ou en ajoutant des membres au besoin. La formule multimembres permet un maximum de 9 individus par organisation;

  4. Indiquez l’adresse courriel de facturation. Notez que la personne qui remplit le formulaire reçoit automatiquement une copie de la facture émise;

  5. Cliquez sur « Confirmer ma demande ». Un message de bienvenue et de confirmation sera envoyé à tous les membres que vous aviez cochés.

Si vous ne voyez pas l’avis de renouvellement aide, c’est qu’un membre de votre organisation a déjà procédé au renouvellement pour vous et votre équipe!

Pour obtenir de l’aide avec la démarche, n’hésitez pas à communiquer avec l'APDEQ à communications@apdeq.qc.ca, ou 819 868-9778 Merci et bonne journée!