Devenir membre
accueil À propos de l'APDEQ Nouvelles Un Congrès flamboyant
11 octobre 2012
Voir toutes les nouvelles

2012-Un Congrès flamboyant




Le 53è congrès de l’APDEQ est maintenant derrière nous. Les différentes conférences et activités proposées auront permis aux quelque 140 participants d’acquérir de nouvelles connaissances en matière d’énergie, de concevoir une nouvelle façon d’aborder l’évaluation de projets d’entreprises, de vivre des émotions intenses, en plus d’applaudir nos collègues s’étant distingués dans l’une ou l’autre des catégories des Prix Reconnaissance. Tout ça au cœur d’un décor aux couleurs d’automne flamboyantes.

Le succès d’une telle organisation repose sur l’implication de nombreuses personnes. Ainsi, l’APDEQ tient à féliciter et remercier sincèrement les membres du comité organisateur : Stéphane Lalande (CLD Pays-d’en-Haut), Martin Bujold (CLD Pays-d’en-Haut), Marie-France Larose (CLD Rivière-du-Nord), René Cousineau (CLD Argenteuil) Normand Beaulieu (SODET), Mélanie Lemieux (CLD Laurentides), Frédéric Houle (CLD Antoine-Labelle) et France Gamache (CLD Deux-Montagnes).

Nous remercions par ailleurs tous les partenaires financiers de ce congrès : le ministère des Finances et de l’Économie, le ministère des Ressources naturelles et de la Faune, Investissement Québec, Montréal International, la CRÉ des Laurentides, La Presse, le Centre financier aux entreprises Desjardins, Fonds de solidarité FTQ, Raymond Chabot Grant Thornton, Amyot Gélinas Comptables, le Bureau des petites et moyennes entreprises, la Table des préfets des Laurentides, le C3E, ainsi que toutes les entreprises locales ayant collaboré au sac cadeau remis aux congressistes.