Devenir membre
accueil À propos de l'APDEQ Nouvelles Congrès mondial des technologies de l’information à Montréal : tarifs spéciaux pour les membres de l’APDEQ
12 octobre 2012
Voir toutes les nouvelles

Congrès mondial des technologies de l’information à Montréal : tarifs spéciaux pour les membres de l’APDEQ

Montréal accueillera, du 22 au 24 octobre 2012, le 18e Congrès mondial des technologies de l’information (WCIT 2012), en collaboration avec Techno Montréal.

D’une durée de trois jours, le World Congress on Information Technology (WCIT) 2012 a pour thème « UNE vision pour une société numérique mondiale ». Son objectif est de créer un Plan d’action pour une société numérique mondiale qui établira les principes visant à maximiser le potentiel que les technologies numériques peuvent mettre à la disposition de divers secteurs et institutions. Ce remue-méninges numérique mondial fait appel à des milliers d’intervenants, y compris des cadres supérieurs des TIC, des grands utilisateurs de technologie, ainsi que des représentants du monde universitaire, des gouvernements et d’ONG, des responsables des politiques publiques, des chefs d’entreprise et des jeunes citoyens du monde entier.

L’APDEQ a négocié un tarif avantageux pour ses membres, soit 895$ pour l’événement complet (prix régulier de 1 450$), et 350$ pour la journée du B2B du 23 octobre seulement, excluant le gala de la journée. Pour bénéficier de ces tarifs, vous devez procéder à votre inscription via le site de Techno Montréal.

Date limite d’inscription : 19 octobre 2012

 
En connaître davantage au sujet de la thématique « Une vision pour une société numérique mondiale »

Accéder au site Internet du WCTI

S'inscrire via le site de Techno Montréal