Devenir membre
accueil À propos de l'APDEQ Nouvelles Congrès mémorable à Victoriaville
14 octobre 2011
Voir toutes les nouvelles

Congrès mémorable à Victoriaville



CONGRÈS MÉMORABLE À VICTORIAVILLE


Les quelques 125 congressistes réunis la semaine dernière à l’hôtel Victorin de Victoriaville à l’occasion du 52è congrès de l’APDEQ détiennent aujourd’hui un outil additionnel pour mieux performer : l’intelligence émotionnelle. Ils ont en effet découvert et exploré, au fil des conférences, la puissance insoupçonnée des émotions et qu’une fois bien gérées, elles devenaient notre meilleure alliée. Vous avez déjà pris, ne serait-ce qu’une minute, pour réfléchir sur qui vous êtes, et non qu’est-ce qu’on attend de vous? Quels sont mes rêves? Qu’ai-je de meilleur à offrir aux autres? Quelles sont mes motivations derrière mes gestes et mes ambitions? Grâce à toutes ces conférences, extrêmement riches en contenu, les congressistes ont pu marquer un temps d’arrêt, à travers la tumulte du quotidien, et se concentrer à améliorer ce qu’ils possèdent de plus précieux : eux-mêmes.

Vous connaissez le meilleur baromètre pour juger de la qualité des conférences lors d’un congrès ? Le taux d’occupation des corridors! Or, les corridors du Victorin sont demeurés pratiquement déserts durant toutes les conférences!




Aussi, comme à chaque année, l’APDEQ a profité de son congrès pour remettre ses différents prix et attestations à pas moins de 21 récipiendaires. Voyez d’ailleurs tous les détails de cette cérémonie à la page qui leur est dédiée.

L’APDEQ tient à remercier sincèrement les membres du comité organisateur de ce congrès, et saluer leur audace et l’innovation dont ils ont fait preuve en structurant autour d’un tel thème un congrès à l’intention de professionnels en développement économique. Merci à Annabelle Guay, Mélanie Rheault, Karine Martel et René Thivierge, de la CDE Bois-Francs.

Liens pertinents