Devenir membre
accueil À propos de l'APDEQ Nouvelles Bienvenue Marie-France!
22 août 2011
Voir toutes les nouvelles

Bienvenue Marie-France

 
Depuis le 15 août, l’APDEQ accueille une nouvelle venue dans ses bureaux. Marie-France Poulin prendra la place d'Alexandra Emond au poste de chargée de projet – nouveaux médias
 
Comme sa prédécesseure, elle sera responsable du volet technologique de l’APDEQ (site Internet, gestion des membres, communauté de pratique) en plus du volet communications (nouvelles, Twitter, LinkedIn, APDEQUOIS). Elle sera aussi présente pour vous accompagner dans l'utilisation du nouveau site Internet.

Nouvelle diplômée du baccalauréat en communications, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke, Marie-France a toujours eu une passion pour le Web et les nouvelles technologies. N’hésitez pas à la contacter en tout temps, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 au 819 868-9778 ou à communications@apdeq.qc.ca.

 
 
 
 
 

...et au revoir Alexandra!

 
Au terme d’un (trop bref) séjour de trois ans, d’abord à titre de stagiaire puis de chargée de projet Nouveaux médias, Alexandra Emond quitte l’APDEQ ce vendredi pour se consacrer à une maîtrise en design graphique à l’Université Laval. On lui doit bien sûr le rehaussement indiscutable de la qualité de présentation de l’ensemble de la documentation signée APDEQ (rapports annuels, formulaires, dépliants, PowerPoint, etc.), mais ses principales réalisations demeurent la coordination du nouveau site Internet de l’APDEQ et, surtout, la fameuse communauté de pratique virtuelle. Bien que développés et conçus à l’externe, ces deux immenses projets demeurent fondamentalement le résultat de l’impulsion créative et du caractère innovateur d’Alexandra. Nous lui souhaitons le meilleur succès dans la poursuite de sa route professionnelle.