Devenir membre
accueil À propos de l'APDEQ Nouvelles Renouvellement 2011-2012 à l'APDEQ!
5 juillet 2011
Voir toutes les nouvelles

Renouvellement 2011-2012 à l'APDEQ!


L’année d’adhésion 2011-2012 est officiellement entamée, et il est maintenant temps de penser au renouvellement!

Grâce au nouveau site Internet, le renouvellement se fera dorénavant en quelques clics à partir de votre compte en ligne, appelé « Zone membre ».

Que votre adhésion soit en formule individuelle ou en formule multimembres, il est seulement nécessaire qu’une seule personne par organisation procède au renouvellement, peu importe qui.

Marche à suivre pour renouveler :

  1. Se connecter à sa Zone membre aide;

  2. Localiser l’avis de renouvellement aide en haut de page; Notez que cet avis de renouvellement sera visible chaque fois que vous vous connecterez pendant une période de grâce de 90 jours, à la suite de laquelle votre compte sera désactivé jusqu’à ce que la situation soit régularisée.

  3. Compléter le formulaire en décochant ou en ajoutant des membres au besoin. La formule multimembres permet un maximum de 9 individus par organisation;

  4. Indiquez l’adresse courriel de facturation. Notez que la personne qui remplit le formulaire reçoit automatiquement une copie de la facture émise;

  5. Cliquez sur « Confirmer ma demande ». Un message de bienvenue et de confirmation sera envoyé à tous les membres que vous aviez cochés.

Si vous ne voyez pas l’avis de renouvellement aide, c’est qu’un membre de votre organisation a déjà procédé au renouvellement pour vous et votre équipe!

Pour obtenir de l’aide avec la démarche, n’hésitez pas à communiquer avec l'APDEQ à aemond@apdeq.qc.ca, ou 819 868-9778 Merci et bonne journée!