À propos de l'APDEQ

Le Club des Ambassadeurs de l'APDEQ

Pour l’appuyer dans ses démarches visant à contribuer à son rayonnement et à sa notoriété, l’APDEQ peut maintenant compter sur son Club des Ambassadeurs. Il s’agit d’un groupe de cinq personnes, pour qui l’APDEQ fut, demeure et demeurera toujours LE réseau d’appartenance, LE regroupement des forces vives en développement économique au Québec.

Ainsi, cette initiative regroupe Mmes Nathalie Prince et Caroline Gagnon, ainsi que MM Nicolas Roy et Marc-André Fullum.  M. Stéphane Meloche, Ambassadeur honorifique, complète le Club. Ensemble, ils espèrent contribuer au rayonnement et à la croissance de la reconnaissance de l’APDEQ de différentes façons, à travers leurs activités quotidiennes, toujours dans la complémentarité et dans la continuité du plan d’action de l’APDEQ. D’ailleurs, les Ambassadeurs disposent d’une voix au sein du conseil d’administration de l’APDEQ, à titre d’observateur, afin de maintenir la fluidité des communications.

Nous pourrons alors voir les Ambassadeurs représenter l’APDEQ lors d’événements, promouvoir l’association et le membership  au sein de leur réseau respectif, initier ou collaborer à l’organisation d’événements ou encore mettre à profit leur vaste expertise.


Découvrez le Club des Ambassadeurs...