À propos de l'APDEQ

Le Club des Ambassadeurs de l'APDEQ


Pour l’appuyer dans ses démarches visant à contribuer à son rayonnement et à sa notoriété, l’APDEQ a annoncé en octobre 2017, la mise sur pied de son Club des Ambassadeurs. Il s’agit d’un groupe de sept personnes, pour qui l’APDEQ demeure et demeurera toujours LE réseau d’appartenance, LE regroupement des forces vives en développement économique au Québec.


En outre, ces personnes croient fermement en la profession, en la nécessité du réseautage et au développement professionnel. 


 Mmes Nathalie Prince, Caroline Gagnon, Annabelle Guay et Natalie Quirion, ainsi que MM Stéphane Meloche, Nicolas Roy et Marc-André Fullum ont  identifié plusieurs actions qui sont maintenant réalisées par les Ambassadeurs, toujours dans la complémentarité et dans la continuité du plan d’action de l’APDEQ.  Ces actions posées le sont dans une perspective soit de représentation de l’APDEQ lors d’événements, de promotion de l’association et des privilèges reliés à l’adhésion, ou encore de collaboration avec l’APDEQ à l’organisation d’événements.